Le thème au piano de Final Fantasy VII avec la fin du jeu!

Publié le par Final Fantasy World

The Piano Theme



Coucou! Aujourd'hui, j'ai pensé présenter ce fabuleux thème que j'ai si souvent entendu. Je l'ai associé ( tant bien que mal!! ) à la vidéà de la fin du jeu Final fantasy VII que beaucoup doivent connaître!!
N'hésitez pas à donner votre avis ou à proposer d'autres musiques des jeux...
Certains joue ce thème au piano? Je peux trouver les partitions s'il y a des intéressés. A très bientôt et bonne écoute ;-)

* * *

Hi everybody! Today, I'd like to present the piano theme. I realy enjoy it.
Comments are opened! Does someone play it? If you ask for, I will give you the piano partitions! If you have other musics to present, tell me!
Have fun! See ya ;-)


Publié dans Final Fantasy VII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour a toi , je suis pour ma part un mordu de final fantasy 7 et je suis bien sur fan des musiques(je crois en avoir beaucoup). la premiére fois que j'ai vu cette video sur you tube ca remonte a<br /> un petit moment quand meme je la trouve superbe d'ayeur, mais j'ai surtout été accro a la premiére partie de la musique faite au piano je n'avait jamais entendu cette version la ! fait a cette<br /> vitesse le theme "fanfare" est magnifique je sais pas ou tu as trouver ca mais si tu as le mp3 de ce titre ou des renseignements je suis preneur ;) en tout cas ton blog est pas mal du tout continue<br /> surtout les gents qui aimes ff7 sont cool :D .. alala sacré final fantasy 7 .. tu voulais des com's? voila t'es servie :D kiss [ un passioné]<br /> <br /> <br />
Répondre
M
cela me rapelle de bon souvenir !! g passé pa loin d'une heure pour le boss finale lol mé g fini par l'avoir !!! sa valé le cou !! lol
Répondre
M
tros bien!!!!
Répondre
F
Merci! Enfin un commentaire!!! Ca fait trop plaisir... :) A qui le suivant?!!!