Nombres de visiteurs :-) - Welcome foreigners!

Publié le par Final Fantasy World




Salut les blogueurs!!

D'abord, bienvenue à toutes et à tous sur mon petit blog! J'espère que vous aimerez.
Vous y trouverez les films : Les Créatures de l'Esprit, Advent Children, Dirge of Cereberus ( et autres à venir!!), quelques petites montages photos/vidéos maison ( je débute :) ), des articles sur Final Fantasy en
 général ou sur les personnages et surtout des objets dérivés officiels que vous pouvez
acheter histoire d'affirmer haut et fort, "Moi aussi je suis un fan!!!!!"
:-) lol Tout ceci classé par catégorie pour plus de clareté
( voir colonne de gauche ).

Tous ceux qui veulent parler au sujet des jeux FF et autres sont les bienvenus!
Si vous voulez lancer un thème, n'hésitez pas à m'écrire.
Je veux PLEINS DE COMMENTAIRESssss SVP ! ;-)
Inscrivez-vous à la newsletter si vous ne
voulez rien rater! A+++++++++

Contacter Final Fantasy World

* * * * *

Hello to all the blogueurs!
Welcome in my little blog where you will find FF VII Advent Children ( in french :-| sorry ),
some
music and video editings and
the official objects. All is classify by category ( see the
category paragraph in the left column! If you want a traduction, don't hesitate to
contact me or if you would like to speack of a new subject.
I want lots of comments please!!!!!!!! ;-) Subscribe to my
newsletter if you don't want to miss anything!
See ya!!! :-)


Contact Final Fantasy World


BBYE et à bientôt!

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si tu fait tourner l'infos de mon blog<br /> <br /> je te mettrais plein de commentaires<br /> <br /> merci;)
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> si tuest un fan de FF<br /> <br /> sur blog il y a des infos sur FFXIV<br /> <br /> alors viens voir<br /> <br /> sinon j'aime bien le design de ton blog
Répondre
E
J'ai vu que sur Dailymotion vous avez mis un épisode de Dr House ! Auriez-vous la part 2 de l'épisode 1 ?<br /> J'attends votre réponse<br /> A bientôt !
Répondre
A
Salut à toi je voie que tu es un fan de final fantasy et que tu as quelques objet derivé de la saga ! Je te propose de venir te joindre à nous sur mon nouveau forum consacré à ceci et au collectionneur de la saga! Vu que j'ai realisé une partie video tu pourra y mettre les tiennes! Au plaisir sur <br /> http://ffmuseum.fororama.com/<br /> Arkan.
Répondre
G
Venez rejoindre notre communauté <br /> <br /> Clique ici: www.toox.com<br /> <br /> Tu y trouveras bonne ambiance & plein de jeux pour jouer , deliré, ect....<br /> <br /> Bon jeux<br /> @+
Répondre